Ingrid

Arte Miss

Elle a vécu mille vies en une mais ne se retourne jamais sur le chemin parcouru. La petite fille malvenue, mal entendue a pris son courage a bras le coeur pour gagner son indépendance. Puis elle a plongé dans un bain d’amour tumultueux, mais le tumulte c’est la vie ! Alors au lieu de lutter pour rester calme dans ce chaos, elle suit ce mouvement de la vie, sans trop réfléchir, les meilleurs choses n’arrivent-elles pas par surprise ?

Arte Miss

3 réflexions sur “Ingrid

  1. C’est magnifique ces portraits de femmes. Cela me fait penser à un « exercice » de Julia Cameron que j’avais fait il y a quelques temps déjà: écrire des vies imaginées, des vies que je pourrais vivre. Cela donnait aussi des petits textes-portraits dans le même genre. Mais je n’avais pas pensé à les illustrer, je vais peut-être le faire maintenant.

    • Coucou Vanessa, je ne me rappelle plus de cet exercice de Julia Cameron, j’ai lu son livre il y a pas mal d’années maintenant 😉 Je te remercie pour ce retour positif, heureuse que cela te plaise 🙂

Laisser un commentaire

