Les crayons

Arte Miss

Mon bureau-atelier est un joyeux bordel ! J’ai beau essayer de contenir le bazar, rien n’y fait. Finalement, je me suis faite une raison et j’accepte, j’apprivoise ce désordre.

v

Ainsi j’ai enfin trouvé une place décente pour les crayons qui trainaient dans un pot à confiture. Par la même occasion, je les ai sauvé d’un chipeur de crayon : j’vous jure, chez mon chéri c’est maladif !

Arte Miss

Maintenant que les crayons sont bien rangés, vais-je passer aux pinceaux ? Faudrait pas pousser mémé dans les orties comme dirait l’autre 😉

Une réflexion sur “Les crayons

Laisser un commentaire

