Être

Être… être une femme ? être moi ? mais être moi ne veut-il pas dire m’identifier à mon égo (ego voulant dire moi, d’ailleurs)

Être la maman de, être une mauvaise mère, être une bonne mère, être la femme de, la personne en charge de tel ou tel dossier,

Être fatiguée, en forme, être saoulée, être  joyeuse, être dévastée. Être bizarre, être à part, être incomprise. Être forte, être fragile, être vulnérable.

Être, être, être, n’être rien et tout à la fois. Être moi et être toi, être interconnectés. Être à un tournant de ma vie, en avoir conscience et m’ouvrir à d’autres possibilités d’être.

Enregistrer

Laisser un commentaire

