Ça bulle ?

oui, on peut dire que ça y est, ici ça bulle enfin 🙂

Mon plus grand bébé vient de passer les dernières épreuves du bac (vous lui dites pas que je l’ai appelé bébé ;-)!), le plus petit est parti pour la première fois hors de la France sans ses parents, direction la patrie de la Reine Elizabeth. Et comme il adore les cartes surprises de sa môman, je lui en avais préparé une à découvrir pendant sa classe de découverte.

Cela faisait un bon moment que je n’avais pas fait de pop up et j’ai adoré m’y remettre 🙂

Quand à mon voyageur british, il a beaucoup aimé l’attention 🙂

Et juste parce que nous avons tellement chanté cette chanson avec ce même voyageur (éloigner les oreilles chastes et sensibles), petite dédicace musicale de circonstance :

 

 

2 réflexions sur “Ça bulle ?

Laisser un commentaire

