Juillet

Au programme du mois de juillet, j’ai prévu… de lever le pied !

L’année scolaire se termine, les enfants sont en vacances les uns après les autres et par la même occasion, nous aussi, les parents 😉

J’ai créé des pages assez sobres dans mon bullet journal, car une partie du mois de juillet va être ponctuée de rendez-vous et de dossiers à remplir pour préparer la rentrée et je souhaite garder les idées claires !

Pour ce mois de juillet, je n’ai rien inscrit pour l’instant dans « A lire, à voir, à faire » mais j’ai quelques idées quand même. Pour les lectures, j’en ai encore un bon petit paquet en cours et en prévision. Je vais donc terminer :

  • La couleur pourpre d’Alice Walker,
  • Pause de Susan Maushart, un très bon livre sur la déconnexion à internet. L’auteur y raconte l’expérience qu’elle a vécu avec ses trois ados : se déconnecter pendant 6 mois !
  • L’Evangile de Jimmy de Van Cauwelaert
  • Le petit cahier d’exercices de stimulation des forces de guérison par l’amour de Van Stappen et Barsotti
  • Un alchimiste raconte de Patrick Burensteinas
  • Les Virginales de Maurice Pons

En ce qui concerne ma page de « trackers », je l’ai prévue mais je ne sais pas si je vais l’utiliser cette fois ci : j’ai avant tout besoin de m’alléger et de me reposer.

Et vous qu’avez-vous prévu pour ce beau mois de juillet ? Des lectures, des ballades ? Ou juste ne rien faire ?

Enregistrer

2 réflexions sur “Juillet

  1. Tu as bien raison de prévoir de lever le pied. Pour moi après la première semaine de juillet au travail je pense que je vais m’effondrer et dormir 😀 On verra bien si je me relève un jour 😉

Laisser un commentaire

